Les mafieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hgtrhytreher

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Epz

+10
Anglar
StiQuerS
scriptone
Darkos
Urban Hymns
gitan
jofuster
dr angel
Epz
Ismael
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

etes vous pour ou contre (75/100 pour qu il devieenne mafioso)
pour
Candidature Epz - Page 6 Vote_lcap72%Candidature Epz - Page 6 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
blanc
Candidature Epz - Page 6 Vote_lcap6%Candidature Epz - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
contre
Candidature Epz - Page 6 Vote_lcap22%Candidature Epz - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Ismael

Candidature Epz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:40

T'es nouveau ici?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Epz

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:44

Non pas vraiment boulet :p
Ismael

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:25

Le dernier qui ma traiter de boulet a manger tout un tas de bêtisse

mais a toi, je vais juste te dire va chier!
Epz

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:04

xD jte charie Isma Wink
Ismael

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:43

crosse toi avec une poignée de braquettes, en ce qui me concerne tu es et restera un christ de crétin
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:47

Isma, si tu cherches à foutre la merde dis le simplement hein, ça ira plus vite...

Je n'avais pas pris part à la conversation lors de la candidature et je m'étais simplement contenté de voter (j'avais d'ailleurs voté "non", je ne m'en cache pas) parce que je n'aimais pas certains de tes propos et je savais très bien que, si je commençais à répondre, ça risquait de partir en cacahouètes.

Mais là tu commences vraiment à me gaver... Depuis que Epz a posté sa candidature, tu lui cherches des poux pour tout et n'importe quoi!

D'abord par rapport à sa candid' chez les Nains, quand bien même il a expliqué pourquoi, ensuite sur quelques rumeurs balancés en l'air tu estimes que tu ne parles plus avec ce "type". (à ce propos, nous sommes tous des joueurs ici et non des "types", merci de ne pas mélanger le jeu et l'IRL, même si j'ai l'impression que tu aimes particulièrement ça...). Et au final, tu agrémentes chacun de tes messages de magnifiques "je t'ai à l'oeil" et autres conneries du même genre. Alors ok, t'es un bon ami de l'alliance mais ça ne t'autorise pas à faire de l'ingérence à tout va. Pour ma part j'ai rejoins la Mafioso, pas les Spectre alors, que tu donnes ton avis ok, si tu as des doutes, c'est bien de les faire partager mais il y a des limites à ne pas dépasser et là tu vas bien au delà.

Bref, ça déjà c'était avant son acceptation et depuis... Bah t'es toujours aussi lourd! "Il est pas très actif", "On le voit pas beaucoup" et autres conneries du même genre... Ok, on a compris que tu l'aimes pas, pas besoin de le rabâcher à tous va bordel! Tu cherches quoi? A liguer les membre de l'alliance contre lui?
Que ça te plaise ou non, il fait partit de l'alliance (et de l'alliance Mafioso, pas Spectre je te rappelle) donc merci de le respecter comme n'importe quel autre membre de l'alliance!

Alors oui, pour le coup je ne peux qu'appuyer les dires de Epz: Tu es un boulet. Pas forcément partout, mais sur ce sujet de candidatures et dans tes réactions vis à vis de lui, tu en es un beau. Epz a bien du courage de ne pas t'avoir envoyer chier avant et d'essayer de rester conciliant, je connais bien peu de personnes qui auraient été aussi patientes. Rien que pour ça il mérite largement son tag... (et pourtant à la base j'avais voté contre comme je l'ai déjà dis)

Voilà maintenant déchaine toi sur moi si ça te fait plaisir, mais avant que tu me dises que je ne suis pas actif et autres trucs du même niveau je te dirais simplement que j'ai un IRL plus que chargé qui m'oblige à mettre régulièrement le mode vacance.

A bon entendeur et au plaisir de lire des messages plus intelligents et constructifs de ta part que ce à quoi tu nous as habitué jusqu'à présent sur ce sujet.
Ismael

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:54

Ta bien raison malicia,

j'ai chercher a le taquiner quand tu a lu mes post, car il m'avait dit qu'il viendrais et serait le plus grand posteur ici, et tout mes post concernant sa candidatures était vraiment bien classé pour moi, quand tout a été clairement bien expliquer

pour moi c'était une tentative d'incitation, a le faire venir, j'ai pas son msn tu sait

je ne suis pas francais non plus, et pas votre age non plus, les moeurs sont différent

je me suis fait traiter de boulet par lui et j'ai vraiment pas aimer! ^^

mais vraiment pas

alors j'ai répliquer a la québécoise, dans le même style que j'ai interpréter sa phrase avant

je ne suis pas chez les spectres, vrai

et si toi tu préfère que j'y retourne, aucun souci, de ce côté la également

tu crois que j'en veut a ceux qui se place en mode vacance, qui sont pas actifs

bien au contraire

JAI 8 ENFANTS,, J'AI UN EMPLOI DU TEMPS PLUS REMPLI QUE LE TIENT, EN PRIME L'ÉCOLE DE 5 DE MES ENFANTS VIENT DE PASSÉ AU FEU HIER

je ne suis pas un nolife, et je ne crois pas que personne ici en soit un

Je gère le forum des spectre, je suis également bras droit dans la wing, et j'aide QLP pour les spectres

je gère également un serveur ogspy pour ogame, pour mon alliance et une autre alliance allié

je gère aussi un forum pour l'univers Draco auquel Angel et Gitan on font parti

je fréquente beaucoup de forum de l'univers 52, car j'aime le contact humain, et très sociale

et concernant le language inapproprié, ben je peut lire aussi ailleurs des propos écoeurant et vraiment de bas étage, je ne m'affole pas pour autant

a+

et dit moi quand tu veut que je quitte le forum, il me fera plaisir de récupérer du temps
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:21

Je ne remet pas en cause ton investissement dans le jeu ou sa communauté, mais simplement ton attitude vis à vis d'un joueur de l'alliance Mafioso dans ce sujet (je l'ai d'ailleurs bien précisé), pas la peine de dramatiser.

Pour ma part je n'ai pas vus tes messages comme une incitation à le faire venir ni comme de simples taquineries, et j'ai beau relire le sujet, je le vois toujours pas comme tel (et, comme je l'ai dis, à sa place je me serais énervé bien avant). Je vois plutôt ça comme des agressions limites gratuites par moments. Et, en tant que joueur de l'alliance, je n'apprécie pas ça.

Après, je ne sais pas si mon sentiment est partagé par d'autre (mais très honnêtement, je m'en fiche pas mal), je dis simplement les choses comme je les ressens et, pour le coup, je trouve tu as franchement manqué de respect à Epz et que tu te permets de le juger bien trop vite. Aucune rapport avec un quelconque conflit de génération, de culture, de nombre d'enfants ou je ne sais quoi du même genre.
Ismael

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:28

et toi tu me juge plus vite encore

c'est vraiment pas me connaitre,

je n'ai manquer de respect a personne avant qu'on me traite de boulet, Thomas l'a fait avant et j'ai peter les plombs sur lui, demande a Dr Angel

Je ne pensais pas que je devais ou doit, vous prendre de haut,

Par contre, si ce titillement, serait fait par un type qu'il connait depuis plus d'un an, la tout aurait été ok, mais quelques jours a peine NON

ok je vais garder mes distances, ta bien raison,
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:01

Parce que dire "ce type" en parlant d'un joueur c'est respectueux selon toi?

Et venir le critiquer à chaque message (relis tes messages des 2-3 dernières pages) c'est le meilleur moyen d'intégrer un joueur et faire en sorte qu'il se sente bien peut-être?
Ismael

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:42

Cela n'est plus nécessaier malicia, je quitte ce forum

suite a ce qui se passe avec Dr Angel

et quand je dit ce type ce n'est pas méchant, vous interpréter un peu trop ou chercher des poux ou il y en a pas

Bonne continuation a vous tous

Ismael

dernier message
dr angel
mafieu
dr angel

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:29

on sa calme svp Smile
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:20

C'est calme Smile

Bonne continuation également
dr angel
mafieu
dr angel

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:15

mici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Epz   Candidature Epz - Page 6 Icon_minitime

Candidature Epz
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6