| Présentation Hephaistos | |
|
+5dr angel floodeur gitan StiQuerS Ismael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urban Hymns mafieu
Messages : 934 Points : 1264 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 33 Localisation : oui
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Lun 9 Nov - 1:53 | |
| Ah (i) xD Ok, j'vois | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Lun 9 Nov - 1:57 | |
| et toi tu avait pas un bouquin a apparendre presque par coeur? (50 pages) | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Mer 18 Nov - 3:30 | |
| Bonsoir a tous, j'ignore le pourquoi de toute cette histoire et les vrais raison qui ont poussé une personne que je croyais un ami et une personne de confiance d'agir de la sorte.
Ce que je peut vous dire, c'est que j'ai fait le nécessaire pour l'éviter un bon moment.
C'est la raison qui ma poussé a remettre mon compte a un repreneur, car je voulais au départ le supprimer pour x raison.
Et suite a cela j'ai reçu une proposition ingame de reprendre un compte, ce que j'ai fait et je ne suis pas déçu de cette transaction. et j'ai également eu besoin de quelques jours de répits pur raison personnel, et familial.
Donc en ce qui concerne Ismael, ingame c'est terminer, et ingame maintenant je suis sur le compte d'Hephaistos
j'ignore si beaucoup d'entre vous consulterez cette partie, car je ne voit que très peu venir discuter sur le forum. Mais si vous avez des questions, je peut y répondre, sans difficulté!
L'amitié s'entretient dans les deux sens, sinon elle s'effrite et se perd!
PS, je demande également qu'on me retire du groupe invité de la main, droite du parrain
je voudrait bien me dissocier d'angel totalement | |
|
| |
jofuster
Messages : 1039 Points : 1085 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 53 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Mer 18 Nov - 14:53 | |
| Salut Michel,content de te revoir,effectivement en ce moment et surtout en parti public du fofo c'est pas les grand jours mais nous sommes toujours soudé (encore + même) et nous avons opéré qq membres parasite qq membres sont inscrit sur le nouvelle uni fornax (moi compris),se qui peut expliqué en parti le manque de post Mais tout va maintenant pour le mieux et l'alliance se porte bien,je te souhaite donc bon retour dans le 52 et n'oublie pas de flooder à mort | |
|
| |
gitan Admin
Messages : 2130 Points : 2531 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 32 Localisation : Montreuil 93100
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Mer 18 Nov - 16:25 | |
| Salut Michel content de te revoir parmi nous ^^ Je te met dans le groupe "invité du Parrain Et oui la partis externe du forum n'est pas très vivante ^^ Mais ont est toujours là | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Mer 18 Nov - 16:54 | |
| Merci, j'ai aussi répondu a certain message privé
et des que je peut, je viendrai plus souvent, pour le moment beaucoup de chose a faire chez moi (ha les enfants)
a+ | |
|
| |
Urban Hymns mafieu
Messages : 934 Points : 1264 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 33 Localisation : oui
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Mer 18 Nov - 19:20 | |
| Re !!!!! j'ai répondu à ton inquietude IG, et tu peux t'inquiter, si c'ets celui que je pense ! Et je te rep par mp aussi :p | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Ven 20 Nov - 3:16 | |
| J'ai suivi toute l'affaire sur le forum non officiel mais je ne peut poster sur ce forum
raison que j'ignore encore! | |
|
| |
Urban Hymns mafieu
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Sam 21 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Sam 21 Nov - 23:21 | |
| je doit refaire mon inscription sur ce forum, car ils ne trouvent pas ce qui se passe avec mon compte
et j'ai jamais été banni, et ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai poster avec, et moi je ne me rappel plus que j'ai poster dessus | |
|
| |
Ismael
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Sam 4 Sep - 19:07 | |
| suis de retour de vacance, enfin chez moi,
et vive la pluie qui tombe, pour quelque jours
mais genre juste 80 mm juste aujourd'hui, c'est quand même beaucoup d'eau | |
|
| |
StiQuerS
Messages : 459 Points : 579 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 36 Localisation : Montreuil Sous Bois 93
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos Sam 25 Sep - 18:30 | |
| longue vacances dis moi et oui un mois d'août completement pouris cet année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Hephaistos | |
| |
|
| |
| Présentation Hephaistos | |
|